a_touch_of_magic_by_luches-d1pzded

 

Vivre sorcier et sorcière est un mode de vie. Pratiquer la magie ne fait pas de vous un sorcier ou une sorcière. Il vous faut incarner les valeurs de la magie telle quelle, et être vous-même, unique et lumineux. N'enviez personne, ne dites de mal à personne et ne blessez personne car nous sommes tous liés les uns les autres dans cet Univers. Faire du mal à autrui revient à vous faire du mal.

 

Il vous faut avancer avec courage, confiance tout en étant responsable de nos choix.

Chaque expérience vécu est une leçon à retenir quelles soient bonnes ou mauvaise.

Le sorcier et la sorcière célèbre les cycles lunaires et solaire non pas par obligation mais pour être en osmose et en communion avec la nature et nous même. Il vous permet de garder le lien entre vous et votre "Moi" intérieur, votre part de divinité.

 

47tfgal0

 

Sachez que la magie réside en tout être et en toute chose. Elle est énergie et amour qui circule autour de nous et en nous. 
Soyez conscient de cela car elle accompagne votre vie de tous les jours dans les moindres pensées, paroles et gestes. Chaque acte que vous faites entraines des conséquences.

 

Il vous faut respecter notre Terre-Mère qui nous offre tout ce qui nous est nécessaire pour vivre heureux, n'en prenez pas plus que ce dont vous avez réellement besoins.

Vivez en harmonie avec elle et avec ses enfants.

 

1240303_10151588172442477_705601233_n

 

La magie que vous possédez est un don. Il vous faut le respecter et l'utiliser avec sagesse, humilité, respect et honnêteté.

Il ne sert à rien de vouloir tricher, surtout pas avec vous-même. La magie ne doit jamais être utilisée pour vous mettre en avant, parader ou vous faire sentir supérieur car cela jouera contre vous et deviendra votre faille.

La magie doit se pratiquer dans l'amour inconditionnel et le respect le plus pur. Il vous faudra toujours travailler vos connaissances, que ce soit en magie, en symbolise, ou tout autre sujet car une réponse peut cacher une question.

 

Prenez garde à l'utilisation de la magie et surtout soyez sûr de vos intentions. La magie n'est pas un jeu et chaque acte attire des conséquences.

Tout ce que vous semer, vous le récoltez.

 

La connaissance est le cœur et l'âme de la magie. Il vous faut la nourrir pour mieux la comprendre. Chaque moment, chaque expérience de votre vie contribuera à cet apprentissage.

 

Si vous tombez, alors relevez vous et avancer sans peur, ni crainte. Dans l'Amour et la Paix avec vous-même et l'Univers. 

 

Texte  ©Allyenor