Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la magie dans l'air
Publicité
Dons
Ce blog vous est proposé de manière gratuit. J'investi du temps et de l'énergie afin de vous proposer des articles de qualité. Je vous remercie infiniement pour votre participation à maintenir la fonction de ce blog au travers vos dons !

L'Univers vous le rendra 



Phase lunaire
De la magie dans l'air
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 856 641
Archives
11 mai 2016

Exercice magique pour que nos rêves se réalisent

828736b0baed29c4f4057560cea1dba4

Exercice magique pour que nos rêves se réalisent
 
Pour cet exercice, il vous faudra des feuilles, quelles soit blanches ou de couleurs, c'est à vous d'en décider. Ainsi que des feutres ou crayons de couleurs, ou de la peinture si vous le souhaitez.
 
Installez-vous sur une table ou dans l'herbe avec un support pour que vous puissiez écrire et/ou dessiner convenablement. Laissez l'enfant prendre le contrôle de votre esprit et commencez par dire les rêves que vous avez au plus profond de votre Être dans votre tête ou à voix haute.
 
Une feuille pour un rêve.
Sur la première feuille, commencez par écrire le titre de votre rêve puis laissez exprimer l'enfant sur le reste de la feuille. Vous pouvez écrire le rêve en le détaillant un maximum et en y ajoutant des dessins ou vous pouvez peindre, dessiner le rêve comme vous le voyez ! Laissez votre créativité et votre imagination œuvrer pour vous en tout liberté. Ressentez ce que ce rêve vous apportera. La joie, la bonne humeur, l'amour, la paix, la sérénité… laissez ces sentiments vous envahir.
 
Faites cela pour chacun de vos rêves !
 
Lorsque vous aurez fini, gardez ces feuilles précieusement soit en les accrochant à un endroit où vous pourrez les voir du coin de l'œil ou les ranger dans le tiroir de votre table de chevet pour que le soir avant de vous endormir ainsi que le matin au réveil, vous puissiez les contempler.
Remerciez pour tout ce que vous avez déjà et ce que vous allez recevoir également.
 
☽☼☾ Exercice © Allyenor ☽☼☾
 
Je vous demanderez de ne pas vous approprier mes rituels et textes. Mais vous invite à les partager dans le respect en indiquant la source et l'auteur. Tout ce que j'écris est tiré de mon enseignement et de moi même. J'y passe du temps et de l'énergie, je vous prierais ainsi de respecter mon travail.
 
Image : https://fr.pinterest.com/pin/330733166366748834/
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité