Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la magie dans l'air
Publicité
Dons
Ce blog vous est proposé de manière gratuit. J'investi du temps et de l'énergie afin de vous proposer des articles de qualité. Je vous remercie infiniement pour votre participation à maintenir la fonction de ce blog au travers vos dons !

L'Univers vous le rendra 



Phase lunaire
De la magie dans l'air
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 857 049
Archives
25 septembre 2015

Mes supports pour la voyance

Je vais vous citer tous mes supports que je suis amenée à utiliser lors de mes consultations de voyance.

Mes runes :

Mes runes de sorcières, fabriquées par mes soins en bois. Pour ceux qui ne connaissent pas les runes de sorcières peuvent varier entre 8 et 13 runes. En ce qui me concerne j'utilise les 8 runes. 

 

11136676_10153256766909686_1387498904773317823_n

 Mes oracles :

 

51qmo2yNpWL

La Magie de la Terre de Steven D. Farmer,

Cet oracle nous rappelle que nous sommes tous liés à la terre et à tous ces éléments, animaux, fleurs, arbres, montagnes, pluie...

Cet oracle me permet de donner les conseils et le chemins adaptés à vos besoins.

N'hésitez pas à méditer sur l'image afin de vous imprégner de la carte et de trouver la voie qui vous aidera.

 

 

 

 

51j2sBoSxZL

L'oracle des Fées de Doreen Virtue,

Cet oracle me lie aux élémentaux avec qui je travaille régulièrement.

Ils nous aident dans la vie de tous les jours et sur tous les domaines, sur la santé, le relationnel, les finances...

Je l'utilise pour vous dire quoi faire pour améliorer votre situation.

 

 

 

 

téléchargement

Un souffle de magie de Jody Bergsma,

Cet oracle est celui que j'utilise pour mes tirages quotidiens que vous trouverez ici.

Les élémentaux sont ici présents pour vous aider tous les jours et rarement pour mes consultation.

Cet oracle va vous aider de manière douce et efficace, à canaliser la magie qui circule partout dans l'air et autour de vous afin de réaliser vos rêves les plus chers.

 

 

 

514QHN8zO0L

Le sens de la vie, de Doreen Virtue,

Cet oracle sera une utilisation exclusive sur les questions concernant les projets professionels. En plus de connaître le domaine, je donnerai des conseils sur la meilleure façon d'arriver à atteindre votre rêve  professionnel. Ce jeu s'opère avec la Loi de l'Attraction.

 

 

Mon pendule :

Je pratique également la radiéstésie et l'utilise dans la voyance seulement quand j'ai besoin de réponse pour plus d'informatioini au problème posé. 

514GDREAT2L

 Mon Tarot :

Le tarot des druides de Philip Car-Gomm,

A une époque où nous recherchons un lien plus étroit avec la nature, ce magnifique jeu de tarot nous invite à célébrer la terre et le rythme des saisons.

La sagesse
naturelle des Druides vous apportera connaissance et inspiration pour mieux résoudre vos problèmes actuels.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité