Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la magie dans l'air
Publicité
Dons
Ce blog vous est proposé de manière gratuit. J'investi du temps et de l'énergie afin de vous proposer des articles de qualité. Je vous remercie infiniement pour votre participation à maintenir la fonction de ce blog au travers vos dons !

L'Univers vous le rendra 



Phase lunaire
De la magie dans l'air
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 856 641
Archives
18 octobre 2023

Bienvenue Octobre

387874611_868577567999464_3396562139914218819_n

Lorsque le mois d'octobre arrive à nos portes, il nous accueille dans la période sombre de l'année.
C'est la période où le voile entre les mondes diminuent pour que dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre le voile sera au plus fin.
Ce sera une période de mystère et de rencontre surprenante avec les esprits de la nature mais également avec nos défunts êtres qui nous est cher.
La nuit du 31 octobre au 1er novembre sera la nouvelle année sabbatique des sorcières. Un cycle prend fin pour en démarrer une nouvelle. Il s'agit du sabbat de Samhain.
Également appelé fête des pommes, fête des mort, fête de tous les saints, fête des esprits… Samhaïn est le plus connu des grand Sabbat païen.
C'est un jour où nous honorons nos ancêtres. Il représente la mort comme point de départ d'une nouvelle vie, car l'homme doit comprendre que la mort naît de la vie et que la vie naît toujours de la mort. C'est le moment idéal pour rompre avec le passé en vue d'une renaissance.
C'est également le jour où les énergies sont au maximum de leur puissance et que le voile entre les différents mondes se font fins. Il arrive que les morts puissent visiter les vivants et c'est alors que les païens pratiquaient des rituels afin de recevoir le savoir de leurs ancêtres.
Cette période d'introspection et de repli, entraîne des énergies plutôt inconfortable et qui nous demande d'être sincère et vrai envers nous même. C'est le temps de faire le point sur cette année et ce que vous avez effectuer. Maintenant prenez le temps pour vous reposer et prendre soin de vous. Ouvrez votre cœur à vous même et aux autres, pardonnez le mal qui vous a été fait pour démarrer sur de nouvelles bases plus saines.
Votre Sorcière bien aimée,
Allyenor Digandal
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité