Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la magie dans l'air
Publicité
Dons
Ce blog vous est proposé de manière gratuit. J'investi du temps et de l'énergie afin de vous proposer des articles de qualité. Je vous remercie infiniement pour votre participation à maintenir la fonction de ce blog au travers vos dons !

L'Univers vous le rendra 



Phase lunaire
De la magie dans l'air
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 856 585
Archives
29 avril 2016

Rituel pour faire un rêve qui vous guidera dans vos choix

b4f7388203082d91b5a76b768587f193

Rituel pour faire des rêves qui vous guiderons dans vos choix.
 
Faite le un soir de pleine lune, à ciel découvert.
 
Il vous faudra :
une fleur bleue
un cristal de quartz
 
Dans la main gauche vous prendrez la fleur et la pierre dans la main droite. Il vous faudra aller dehors dans un endroit éclairé seulement par la lune. Placez vous devant face à elle et demandez-lui de faire des rêves qui vous guiderons tout en lui dédiant votre fleur et votre cristal.
 
"Par ton pouvoir et ta sagesse, au Déesse,
Par la magie de ce cristal,
Donne moi les réponses que je cherche et dis-moi ce que je dois savoir.
Qu'il en soit ainsi."
 
Laissez la fleur bleue au sol en guise d'offrande à la Déesse puis remerciez là.
Mettez ensuite le cristal sous votre oreiller et endormez-vous en ayant une pensée furtive et rapide du problème que vous souhaiter éclaircir.
 
Ne vous prenez pas la tête avec ce problème car votre sommeil sera difficile à trouvé. Faites confiance à la Déesse et à l'Univers.
 
 
☽☼☾ Rituel © Allyenor Digandal ☽☼☾
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité