Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la magie dans l'air
Publicité
Dons
Ce blog vous est proposé de manière gratuit. J'investi du temps et de l'énergie afin de vous proposer des articles de qualité. Je vous remercie infiniement pour votre participation à maintenir la fonction de ce blog au travers vos dons !

L'Univers vous le rendra 



Phase lunaire
De la magie dans l'air
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 857 049
Archives
22 août 2017

Ancrage de purification et de guérison

Je partage un ancrage particulier pour purifier et soigner son énergie dont je ne me souviens plus la source mais si quelqu'un reconnais cette ancrage je serais ravie alors n'hésitez pas à me donner la source que je puisse l'ajouter. Merci a vous.

20993067_1823863267926491_4422449655845115406_n

Ancrez-vous très sérieusement ! Centrez-vous, implantez-vous dans l'instant présent et visualisez une lumière or qui émane de vos mains canaliser depuis votre chakra couronne : Demandez à ce que tout mauvaise énergie ou vibration soit envoyé a Gaïa pour une purification et transformation. Placez vos mains au dessus de la zone a soigner ou de la blessure puis récitez ou chantez :

"Tui Gratia Loris, Gratia Sit Cura "
Cela signifie : la grâce de Jupiter, la grâce des soins.

Laissez vous entièrement guider par votre intuition, par votre connexion à votre moi supérieur et répétez autant de fois que celui-ci vous dictera !
Plus vous le direz vite, plus cela accentuera son effet.
Quand vous aurez terminé, allez vous lavez les mains.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité