Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la magie dans l'air
Publicité
Dons
Ce blog vous est proposé de manière gratuit. J'investi du temps et de l'énergie afin de vous proposer des articles de qualité. Je vous remercie infiniement pour votre participation à maintenir la fonction de ce blog au travers vos dons !

L'Univers vous le rendra 



Phase lunaire
De la magie dans l'air
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 856 585
Archives
11 novembre 2016

Je me sens bien

legendary_lagoon_by_jjpeabody-d6g68s2

Ce soir je me sens en paix avec moi même, je me sens bien et je remercie l'Univers pour tout ce qu'elle m'a apporté jusqu'au aujourd'hui. J'ai traversé des tempêtes, j'ai gravi des montagnes mais j'ai aussi marché dans les plaines florales, nager dans les eaux clair et tout cela ont fait de moi ce que je suis actuellement. Je sais que l'aventure continue et que j'ai encore beaucoup à découvrir, de nouvelles rencontres en tout genre m'attendent !

Alors je dis merci la vie, merci à toutes les personnes qui ont croisé ma route qui continue de la parcourir avec moi encore. Merci pour tout ce que vous m'avez apporté. Chaque événement que j'ai vécu triste, malheureux, joyeux, marrant... Cela me fait sentir en vie.

Alors oui je le dis, ce soir je me sens bien malgré que ma situation n'est pas parfaite, malgré que certains nuages planent au dessus de ma tête mais malgré tout je me sens bien.

 

☽☼☾ Texte © Allyenor ☽☼☾

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité