18527769_1778011669178318_5421024371573216532_n

La protection à trois couches

de Don Ernesto Ortiz

 

Cette protection vous permet de vous protéger des mauvaises énergies mais également de canaliser les énergies d'amour et de guérisons et de vous créer une zone intime sans que vous ne soyez déranger pour quoi que ce soit et sur le plan énergétique. 
Cette protection vous protégera simplement mais efficacement.

Pour cela, soyez debout et droit, la tête haute et fermez les yeux. Visualisez-vous tel que vous êtes, debout et commencez par rassembler votre énergie dans votre coeur. Ressentez à quel point toute votre intention converge au centre de votre coeur. A partir de cet espace, générez un sentiment d'amour, permettez lui de grandir doucement et d'envahir tout votre corps.

Ressentez la chaleur de l'amour qui rayonné de votre coeur, telles de douces vagues ; visualisez une flamme de couleur bleue. Laissez cette sensation voyager jusqu'à une distance d'environ 3,50 mètres devant vous et créez une bulle ou une forme ovoïde tout autour de vous. Voyez la aussi clairement que possible, et grossissez-la. Voyez et ressentez la chaleur qui continue à émaner de votre coeur, et projetez la sur la surface extérieur de la bulle.

Ramener votre attention au coeur, et encore une fois, générez des sentiments d'amour. Sentez votre coeur entrer dans un état d'expansion. Visualisez la couleur verte, du plus beau vert que vous n'ayez jamais vu. Laissez ce vert se répandre depuis votre coeur jusqu'à environ deux mètres devant vous, et comme avant, créez une bulle ou une forme ovoïde autour de vous. Visualisez la aussi nettement que possible, couvrez la bulle de la couleur verte que vous avez générez.

Ramener votre attention au coeur, et de nouveau, générez des sentiments d'amour et de compassion. Imaginez une couleur dorée et lumineuse, génératrice d'une énergie au centre de votre poitrine, au niveau Du chakra du coeur. A cet endroit, visualisez la comme une boule d'or luminescente d'environ dix à treize centimètre de diamètre. Ressentez la vibrez et bouger. Sentez que l'énergie au sein de la sphère est vivante. Ressentez-la se transformer de plus en plus en l'essence de l'amour et de la compassion, et sentez les qualités électriques qu'elle contient.

Laissee cette boule d'énergie s'échapper doucement de votre coeur et voyager jusqu'à environ un mètre devant vous. Puis, créez une sphère ou une forme ovoïde, aussi solide que possible, et visualisez la couleur dorée et lumineuse se répandre tout autour d'elle.

Visualisez-vous debout au centre de ces trois formes ovoïdes. Cette visualisation utilise le principe des poupées russes qui s'emboîtent les unes sur les autres.

La première forme ovoïde, avec la chaleur, va brûler et tenir à l'écart tout énergie projetée sur vous quelle qu'en soit la source, connue ou inconnue. Elle va vous protéger du monde en général, en particulier des énergies mal intentionnées, de la négativité, de la colère, de la critiques, de la jalousie et de l'envie. La deuxième forme ovoïde, avec la couleur verte, va créer une seconde couche de protection. Elle va permettre aux énergies de passer la première couche et de se rapprocher de vous. Vous pourrez y stocker des énergies de guérison, données ou reçues. La troisième forme ovoïde est la plus proche de vous. Sa couleur est dorée, et cette couche est la plus intime. Ici, vous permettez à l'Esprit d'entrer. Il s'agit de votre espace le plus intime, un espace de méditation intérieur et de communion avec soi. C'est l'espace réserve à vos relations les plus intimes, à l'exploration intérieur, à la prière, à la célébration et à l'amour.

Tiré du livre "Les mémoires Akashiques " de Don Ernesto Ortiz.