0929ca3e8bb9004e64b7469c18054fb5

Pour retrouver un objet perdu (non volé par contre).

Il faut commencer par se visualiser l'objet en question puis dire a voix haute : "Je demande le soutien aux gnomes, que leur connaissance et leur force m'aide à retrouver ce dont j'ai égaré. Qu'ils me guident jusqu'à lui."
Ne pas oublier de leur offrir une offrande pour les remercier.



Petit rituel pour protéger son jardin contre les attaques nuisibles ou des dégâts provoqué par les animaux.

Avec une bougies marron et de la terre de votre jardin dites : " Je demande aux gnomes, esprit et protecteur de la terre, de protéger ce jardin, lieu de paix et d'harmonie pour tous les Êtres qui y vivent contre tout type d'attaque. Que la croissance perdure et embelisse la terre." Jeter la terre un peu partout dans votre jardin.



Rituel pour son gnome intérieur, celui qui vit en nous l'elemental.Ce sera surtout pour nous redonner confiance en nous même et voire qui nous sommes réellement sans nous sous estimer ou sur estimer. 

Fermez les yeux et rentrez en vous. Faites le vide dans votre esprit afin d'y accueillir votre gnome intérieur. N'hésitez pas à lui préparer la place pour l'accueillir comme il se doit. Lorsque vous le sentez, saluez-le et dites lui que vous souhaitez retrouver votre confiance perdu. Peut être vous sermonera-t-il un peu car vous ne vous êtes pas respecté ces derniers temps et qu'il faudra probablement changer des habitudes mauvaises. Écoutez le attentivement et prenez bien note de ce qu'il vous dira. Ensuite remerciez le encore pour ces bons conseils. Si vous lui promettez de suivre ses conseils, surtout tenez votre promesse car si vous ne respectez pas votre parole sera pourra vous apporter quelques soucis jusqu'à ce que vous apprenez à tenir parole. Laissez le partir en vous afin qu'il puisse vous donner un coup de pouce dans votre confiance en soi. Puis revenez a la réalité.

 

©Allyenor Digandal

8cad359f16eca175920363ebf4f94ccb