23844491_1863822963930521_6448628472713541852_n

Aujourd'hui j'aimerai vous parler d'une période qui approche en même temps que le froid. C'est une grande période de fête pour de nombreuses personnes et cette période peut entraîner beaucoup de stress et de pression. La période de préparation de Noël pour ceux qui la fête ou celle de yule. Cette période ne doit pas être une corvée ou être sujet au stress. Revenez a la vrai nature de cette fête, revenez à son origine. L'hiver arrivé, le froid s'installe et pourtant a travers cette froideur, se cache un secret merveilleux. Nos ancêtre l'avait compris et célébraient cela dans la joie et la bonne humeur. Le secret de cette période n'est autre que son symbolisme. La renaissance. Malgré la rudesse de l'hiver et le froid mordant, n'oubliant pas que l'hiver est un passage important pour tous. C'est la période de renaissance laissant derrière nous ce que nous avons accomplis afin de préparer le début des nouveaux projets.

C'est un moment de calme et de repos comme la nature est en repos également. Prenez le temps de mettre de l'ordre et de préparer tout cela. Ne vous précipité pas et rzapprenais a profiter et à savourer tout ce que vous faites. Dans l'amour et la paix. Cette période doit être une période de joie et de gaieté malgré qu'elle fasse partir de la période sombre.

Réapprenais a faire ce que vous devez faire dans le calme et non la précipitation, dans la joie et non l'obligation. Alors vous prendrez plaisir à savourer ces moments sans que le stress et l'angoisse ne vous submerge jusqu'à vous rendre malade. Accordez vous des moments de détente et de relaxation car le corps et l'esprit en ont besoin.

Le mois de Novembre touche bientôt a sa fin et les fêtes approchent alors prenez votre temps et surtout ne vous mettez pas la pression. La vie n'est pas aussi difficile que l'on imagine. Il suffit de comprendre ce qui est vraiment important pour vous et de laisser le superflu partir.

Je vous envois beaucoup d'amour et de lumière

Votre sorcière bien aimée,
Allyenor Digandal