Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la magie dans l'air
Publicité
Dons
Ce blog vous est proposé de manière gratuit. J'investi du temps et de l'énergie afin de vous proposer des articles de qualité. Je vous remercie infiniement pour votre participation à maintenir la fonction de ce blog au travers vos dons !

L'Univers vous le rendra 



Phase lunaire
De la magie dans l'air
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 856 585
Archives
6 juillet 2016

Rituel pour chasser la déprime

10330444_1547219375577380_3148966683662352644_n

Bain ou douche pour chasser la déprime
 
A faire de préférence un dimanche mais vous pouvez bien évidemment le faire lorsque la déprime est présente.
 
Outils :
1 bougie jaune
1 bougie violette
De l'encens de noix de coco
De l'huile essentielle de lavande
Du jus de citron
1L d'eau chaude
 
Commencez par faire bouillir l'eau et ajoutez-y environ le jus d'un citron entier.
Imbibez ensuite les bougies d'H.E de lavande et allumez-les ainsi que l'encens de Coco. Placez tout cela dans votre salle de bain.
Si vous avez une baignoire remplissez la d'eau sinon commencez par vous l'avez avec de l'eau clair en commençant par visualiser qu'une grande partie de votre déprime coulent et va terminer son chemin dans le siphon quittant ainsi votre corps. L'eau est un très bon élément purificateur. Pour finir d'enlever la déprime qui reste collé a vous plus fortement, utilisez l'eau citronnée que vous venez de préparer et dites trois fois :
 
"Que ce liquide me purifie,
Que ma dépression disparaisse,
Que mon corps et mon âme soient nettoyés.
Je me sens légère,
Je me sens bien."
 
Vous n'avez plus qu'à vous relaxer en visualisant les dernières traces de votre dépression disparaître et de profiter de la joie et de la bonne humeur que vous procures les odeurs et la chaleur de l'eau.
 
 
☽ ☼ ☾ Rituel © Allyenor ☽ ☼ ☾
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité