14708122_1672707003042119_2880984088617981908_n

Aujourd'hui a été mon dernier jour de travail et avant de changer de poste, je me prend une bonne semaine de repos et de détente. 
Peut être que cela peut en choquer certains et ne prendrais pas aux sérieux alors que je pourrais travailler et gagner plus d'argent... sauf que c'est gens qui pensent ainsi seront dans l'erreur. Pourquoi ? Et bien ceux qui prennent pas le temps de prendre soin de leur corps et de leur esprit seront plus susceptible de le regretter plus tard. Beaucoup de personne en fin de vie regrette de ne pas avoir vécu la vie qu'ils ont voulu avoir et qu'en travaillant en ignorant leur corps et leur esprit et vont souffrir de douleur musculaire, articulaire, psychologique. En vivant ainsi vous ne vivez non pas pour vous mais pour la société. Est ce vraiment ce que vous voulais ?

Il y a peu de temps, j'ai discuté avec une collègue et un jour elle m'a annoncé qu'elle serait bien resté chez elle et que cela n'aurai dérangé en rien mais pour elle sa "conscience professionnelle" l'a empêché de le faire. Voilà un des masques de l'ego. Si vous avez l'occasion de prendre du repos mais que par "acquis de conscience" vous préférez aller travailler cela va contre votre instinct et fera souffrir votre esprit et votre corps par la même occasion. N'ayez pas peur de prendre des jours pour vous, de vous reposer pendants quelques minutes alors vous êtes sur votre lieu de travail. Nous ne vivons qu'une fois en état de conscience malgré nos vie antérieur et nos prochaines vies ou suivant nos croyances. Vivez alors sans regret et en respectant vos valeurs. Vous n'êtes pas une machines, alors prenez soin de vous et votre corps vous remerciera en retour.